Aller au contenu

[SMA] 450€ - Dual SIM - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous !! ^_^

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ... il y a tellement de critères de choix que ça devient délicat, merci par avance de votre aide précieuse !

* Budget : 300 à 450 €

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : J'ai depuis 2012 un Note 2 mais la j'en ai marre de la taille !! Donc - de 5.5' !!!

* Utilisation : Internet, sms, appel ++, gps, mail, app , jeux ...

* Critères principaux : 

- Dual SIM active ! Bien evidemment pour l'utilisation pro / perso !

- Une bonne qualité audio ++

- Un slot d'extension pour card SD

- Une bonne autonomie

- Taille d'écran inférieur au Note 2 ! 5.3' Max

- La nouveauté & la découverte :P

* Import  : Oui

* "Bidouille": Non

* Pour combien de temps : 2 ans

* Marques à éviter : Aucune !

N'hésitez pas à me proposer de nombreux téléphones, je ne souhaite pas passer à côter du téléphone qui me conviendrait le mieux ...

Il y a tellement de choix et depuis que j'ai mon Note 2 j'ai laché un peu la scéne !

Merci encore de votre aide ! Je vous souhaite une agréable et belle journée ( nuit ) ! -_-

Merci pour ta réponse a-spec, j'étais déjà passé sur ce topic 4G dual sans vraiment m'attardé ... mais du coup j'ai pris le temps de lire les 6 pages et j'avoue que c'est très intéressant.

J'ai maintenant pas mal d'idées en tête, mais par rapport à ma demande le Z3 Dual correspondrait le plus, mais la c'est un budget nettement supérieur :  550€ environ... mais à part celui la je ne vois pas du tout !

C'est embêtant, en plus il y a très très peu de retour sur le fonctionnement des téléphones en dual ...

Trop peu de choix en haut de gamme avec le Dual SIm!

Mais même si pas haut de gamme : si il existe un téléphone qui tourne bien avec le dual actif + un bon fonctionnement bluetooth + gps avec autonomie correct + bonnes perf je saute dessus !

Mais la je suis peut être trop exigeant :) !

La possibilité d'avoir les deux carte SIM activent en même temps, du coup si tu es en communication sur une et que quelqu'un t'appelle sur la deuxième le basculement ce fait automatiquement et ça ne tombe pas sûr le répondeur de la deuxième. ( très pratique notamment pour l'utilisation perso et pro ! ) si j'ai bien compris !

Et il n'y pas beaucoup de retour sur les différents modes... stand by ou actif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...