Spax Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant une mise à jour sur ma Nexus 9 de 30mo (et des broutilles). Malheureusement, quand la tablette redémarre et l'installe, la mise à jour tombe en erreur (Droid avec le "!" qui lui sort du ventre). Quelqu'un a eu ce problème ? A noter qu'il faut juste rester appuyer sur Power quelques secondes pour que la tablette redémarre normalement. PS : Je vous glisse une photo de l'écran de mise à jour dès que celle-ci m'est de nouveau notifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouzz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Étrange déjà que ta maj ne fasse que 30mo :O la mienne faisais quasiment 400mo !!! D'ailleurs tu es sur quel build du coup ? Moi qui ai fait la maj je ne suis que sur la LRX21L alors que Google a sorti la LRX21Q pour nexus 9 normalement ! Je trouve ça plutôt bizarre. Même sur mon N5 je suis sur lollipop en LRX21M depuis plusieurs semaine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il s'agit en fait d'une seconde mise à jour. En recevant ma nexus 9 la semaine dernière, j'ai bien eu une mise à jour d'environ 400mo au premier lancement. Pour imager mes propos, je mets la mise à jour que l'on me demande ainsi que ma version actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc83 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Meme probleme ce soir lors de la 2eme maj de ma N9...... :( On dirait que nos amis de Google se sont un peu raté http://forum.xda-developers.com/nexus-9/general/ref-nexus-9-stock-ota-urls-t2906492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouzz Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne l'ai pas eu pour ma part ! ^^ j'actualise manuellement tous les jour les maj pourtant ! Je crois que je vais rapidement roote tout ça et mettre une ROM des que possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc83 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Perso je l ai reçu a 22 H Par contre j attend tjrs la maj de mon nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Effectivement, c'est le build LRX21Q qui plante : http://forum.xda-developers.com/nexus-9/help/nexus-9-5-0-lrx21q-update-error-t2939136 Bon, je pense qu'il y a juste à patienter. Je vais quand même faire un petit mail à Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, J'ai reçu ma N9 32 Go hier, en provenance ddirect du play store. Premier démarrage configuration, essais, installe pleins de merdes, etc... Version d'Android LRX21X. Je redémarre en bootloader, pour faire une remise au propre et repartir sur un système niquel (oui, je fais toujours ça...). Redémarrage de la bête et avant la fin de la configuration initiale, il me dit qu'il y a une MAJ de 293Mo Installation sans problèmes, finalisation de la configuration : je suis maintenant en LRX21Q. Tout est propre, tout fonctionne. Je suis vraiment très contant de cette tablette :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Hello, Au premier démarrage, tu avais bien eu une mise à jour (avant d'arriver sur l'écran d'accueil) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, Comme je te disais, pas de mai au premier démarrage, non. Ni avant, ni après la configuration initiale. La mise a jour est arrivée après le premier formatage en fastboot, lors du "2 ème premier démarrage" (oui c'est pas simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, Nouvelle mise à jour reçu cette nuit de 37mo. Installation réussie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Nouvelle mise à jour reçu cette nuit de 37mo. Installation réussie :) Quelle version de build du coup ? Tu n'est plus en LRX21Q ? J'ai cru comprendre qu'une LRX21R venait de sortir la nuit dernière.. si c'est ton cas, ça aura été vachement rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc83 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je viens de la recevoir a l instant (sans problème d installation cette fois) par contrer aucune idée des correctifs apportés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je viens de la recevoir a l instant (sans problème d installation cette fois) par contrer aucune idée des correctifs apportés Et du coup toujours LRX21Q ou LRX21R ? Toujours rien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc83 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis passé à LRX21R maintenant j attend android 5.0 pour mon N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Quelle version de build du coup ? Tu n'est plus en LRX21Q ? J'ai cru comprendre qu'une LRX21R venait de sortir la nuit dernière.. si c'est ton cas, ça aura été vachement rapide ! LRX21R :) Modifié 20 novembre 2014 par Spax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.