ced458 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir tout le monde, Voilà mon soucis: Récent possesseur d'un G2 j'ai acheté la quickwindow afin de protéger la bête et surtout de pouvoir contrôler le lecteur de musique. Mais une fois installée, je n'ai eu accès qu'au widgets horloge.. J'ai réussi à activer la météo (paramètres-> général -> accessoires -> housse.. -> sélection d':une application). Comme "widget horloge" et "météo" sont activables dans ce menu je suppose que musique devrait y êtres aussi. J'espère que vous pourrez m'aider car la raison de l'achat de cette chère! quickwindow et justement le sujet du problème.. Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Question bête as tu slidé pour faire défiler l'icône météo horloge puis musique quand ta quick cover est fermée ? Utilise tu l'application lecteur audio d'origine du G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced458 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Oui j'ai bien essayé de slidé, l'horloge et la météo(que j'ai désactivée dans réglage-> accessoires..) sont bien présents mais pas de contrôle multimédia. J'ai regardé un peu partout quelques vidéos sur youtube de présentation de la Quickcover et apparement c'est d'origine sans besoin de l'activer d'une quelconque manière.. Oui j'utilise le lecteur lg, pas celui de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.