florent198 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonour, je viens de passer du S4 au Galaxy Note 4, et mon appli Tomtom ne fonctionne plus. Merci de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safe Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Impossible de télécharger l'appli sur le playstore ou plante au démarrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent198 Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 L'appli démarre mais j'ai un écran noir au lieu d'avoir la carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kogu89 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Etant donné que le Note 4 vient de sortir, peut-être que l'appli n'est pas encore adapter pour... Patiente un peu. Par contre, je ne pense pas que ce soit la bonne section... Tu devrais faire tes demandes dans la section : Samsung Galaxy Note 4 - Aides, Questions & Réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamaspeed Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour. C'est dû à la résolution de l'écran du Note 4. Il faut attendre que Tomtom sorte une version corrective. Cela s'est déjà produit à la sortie du Note2 et Tomtom a rectifié la version de l'époque. Par contre la navigation fonctionne quand même, mais la carte n'apparait pas à l'écran ! Ce n'est donc pas pratique du tout. On va donc patienter en attendant un correctif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xuioni Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Télécharge Here Beta ça fait le même taf que tom tom, en gps direct sans la triangularisation qui bouffe la data ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Sujet déplacé vers Aide, Questions & Réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts