Aller au contenu

S4 mini s'éteint et se rallume tout seul, de manière aléatoire


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un S4 mini depuis 1 an environ. Depuis peu, il s'éteint et redémarre tout suite, et ce, de manière aléatoire. 

Le niveau de batterie reste intact quand le téléphone se rallume, je dois juste remettre le code pin à chaque fois....

 

J'ai vérifié la batterie, elle n'est pas "made in China" et n'est pas gonflée (plusieurs cas connus).

 

Le problème coïncide avec la dernière mise à jour du logiciel. Mais j'avais déjà eu ce problème quelques fois avant (rare), je pensais que c'est le bouton qui était resté appuyé qq part.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre ma carte SIM de manière durable dans un autre téléphone. A savoir que celle-ci a été "coupée" il y a une année, mais jamais de problème avant ça. 

 

Si quelqu'un peu m'orienter… avant que je ne l'envoi en garantie pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tenter une restauration "d'usine"...

 

tu as raison : on dirait plus les symptomes d'un probleme du systeme, pas du materiel ==>tu peux surement t'en sortir sans le SAV.

 

Commence par faire une sauvegarde de tout ce qui t'importe et que tu arrives a recupérer...(sms par une appli, contacts sur ton compte google, photos et musiques : on ne sait jamais )

 

Ensuite tu pourras faire la RAZ

Modifié par Ryu-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ta réponse. Après avoir été cloué au lit par la grippe, je peux enfin répondre.

 

J'ai fait le backup de mes fichiers dans le but de réinitialiser. Je passais devant une arcade de l'opérateur et j'ai profité de poser la question. Le gars qui m'a répondu a aussi un S4, de temps en temps ça lui fait ça aussi. Pas de cas connu avec la carte SIM.

 

Du temps est passé (merci la grippe) et miracle… mon téléphone ne le fait presque plus…. moi qui voulait faire la RAZ…. !?!?!?!?!?! donc pas fait.

 

Par contre, en contre partie…. j'ai le droit à très peu de réseau téléphonique….. ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars m'a répondu : de temps en temps ça lui fait ça aussi. 

 

Hahhaha ! tu lui diras "merci pour tout" de ma part ! :)

 

J'ai jamais pensé a la sortir au boulot  ,celle la ! :P

 

​ça me parait aberrant de regler le cas d'un client comme ça ...

 

tu lui as dis : "Le problème coïncide avec la dernière mise à jour du logiciel. Mais j'avais déjà eu ce problème quelques fois avant (rare)" ??

 

tu devrais vraiment faire une mise a jour si le souci devient penible pour toi ! 

 

Voila ! ;)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...