EFFIX Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour a tous, je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Ce matin j'ai relancé mon OPO pour le "purger un peu". Il s'est éteint correctement mais.... Il ne s'est jamais rallumé, et depuis il git sur mon bureau. J'ai tenté de trifouiller les boutons, éjecter puis replacer la SIM, mais rien n'y fait. J'ai peur que ce soit fichu pour moi. Quelqu'un a t'il vécu quelque chose de similaire. Je suis triste. Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Salut, laisse le brancher sur le secteur pendant plusieurs heure (4/5h) sans y toucher n'y l'allumer. Modifié 13 novembre 2014 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Et tu penses que ca peut marcher? je vais tenter. Mais c'est flipant. Merci Miracle!!!!!! Je viens de le rebrancher et il est reparti. Enfin le temoin de charge (jauge au milieu de l'écran) vient de s'afficher. je vous tiens au courant de la suite. Ca y est il est vivant! C'est quand même bizarre ce trou noir depuis 10h00 ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Content pour toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 wé c est pas rassurant dis donc mais heureusement pour toi tout se termine bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, j'ai déja eu le soucis sur mon NExus4 et effectivement en le laissant brancher un moment tout est revenu à la nomale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir a tous, en fait je n'ai pas eu besoin de le laisser charger. Je l'ai juste rebranché (pour la enieme fois depuis le matin) et il s'est mis à vibrer et afficher la jauge de charge. Et hop il est reparti. Cependant depuis la mise a jour j'ai l'impression qu'il est un peu engourdi. Les boutons ont l'air de ne pas reagir immédiatement. Ce n'estr peut etre qu'une impression mais le lien avec l'installation de la 44s est assez troublant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.