Yoms Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, De retour de vacances j'ai voulu installer la version 1.5 de la ROM Itanium. J'ai d'abord flashé la radio grâce au recovery founi dans la version V1 de Itanium, mais lorsque le téléphone a rebooté 3 fois, il arrive sur l'écran "Quietly Brilliant" et l'animation se relance à l'infini. J'ai essayé de reflasher mais il se passe toujours la même chose. Avant de flasher j'ai fait un backup, sous ROM Manager, et le problème est que je ne peux pas le restaurer avec le menu nandroid du recovery que j'ai utilisé. J'ai essayé de flasher le Clockword Recovery pour pouvoir utiliser le backup mais la barre de progression s'arrête au milieu. Comment m'y prendre pour utiliser le backup fait sous ROM Manager ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Problème résolu, après avoir flashé la ROM, ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.