bcurvale Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Il est impossible d'écrire sur les cartes micro-SD avec Android 4.4. Pour moi, qui a organisé ma bureautique interne avec des tablettes Android, c'est une vrais catastrophe. Je ne peux plus faire des sauvegardes des fichiers bureautiques sur les cartes Micro-SD et enfermer ces cartes dans un coffre pour protéger mes données bureautique Documents, tableurs, présentations, mails..... Pour des raisons évidentes de sécurités, il n'est pas question de passer mes tablettes en mode "rooté" ni d'utiliser les sauvegardes réseaux! Quelqu'un a-t'il un solution pour passer par dessus ce caprice de Google? Google pourrait'il pas mettre une option dans le menu paramètre pour lever cette limitation stupide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour! Sans root, tu ne peux pas régler ce problème. L'écriture sur la SD externe sera de retour avec la prochaine MàJ (Android L 5.0). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bcurvale Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Et oui, mais mes tablettes ne supporteront jamais Android 5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Du coup, le root est le seul moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.