Wheelyy69 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Voulant remettre mon tel à zéro, j'ai fait une fausse manip sous TWRP : J'ai fait format all, et maintenant mon tel ne boot plus. Comment récupérer ma bourde ? J'ai encore accès au recovery, la RUU officielle ne se lance pas (je sais pas pourquoi), et impossible d'avoir accès au tel en USB. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Il faut copier une ROM sur la carte SD et la flasher. Pour une RUU il faut être en fastboot USB? dans le bootloader ;) Et être S-OFF, soit bootloader verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pour la RUU, je suis bien S-OFF et bootloader verrouillé, mais sur mon pc quand je double click il se passe rien. Où puis-je trouver la ROM stock pour la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Tu ne peux pas être S-OFF et bootloader verrouillé... S'il ne se passe rien quand tu ouvres un programme sur ton PC, il faut commencer à se poser des questions par là... Sinon toutes les ROM sont disponibles sur le forum XDA, dans la section Développement du Sensation XE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bah j'ai bien peur d'avoir telechargé une RUU défaillante, mais je ne connais qu'un endroit où les (telecharger androidruu)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pourquoi tu n'installes pas juste une ROM custom puisque ça semble être possible ? Sinon chez XDA il doit y avoir pas mal de RUU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.