kennylocco Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour j'échange mon Dell Straek Noir Date du 21 Août 2010 dans sa boite avec tous ces accessoires et sa facture ThePhoneHouse, le film protecteur est encore sur l'écran:D donc état irréprochable. De préférence un échange sinon vente au prix non négociable de 430€ sur Paris. @ vous @micalement ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 tu cherches un telephone en particulier? acer liquid blanc + micro SD 8go + batterie supplémentaire + housse silicone + housse smili cuir +$$$ ? au fait pourquoi le revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir, Pas trop tenter par ce Acer mais sait on jamais tu rajoute combien d'euros en plus??? Je préférais l'échanger et non pas le revendre, tout simplement car c'est mon premier Smart/Tablette sur Android "je possède un 3GS, marre de la Pomme" et je rends compte que l'écran est trop grand pour mon utilisation. @ toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bon je viens de faire un tour dans section Acer Liquide et c'est pas la joie, tous les utilisateurs ce plaigne de ce mobile donc finalement je ne suis pas trop intéresser par celui ci a moins d'un gros ajout d'€... @ toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 MP envoyé =) si tu fais un tour dans TOUTES les sections tu trouveras toujours a redire y compris le streak =) a part peut etre sur les forum iphone avec les fanboys aveugles :cool: Bonne transaction @ toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bon je regarde les test et te dit sa dans quelques minutes par MP sa te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Contre un Milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Non pas de Millestone mais merci tout de même. @ vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Vendu sur un autre forum, a locker ;) Bonne siorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.