Alexandre Gmz Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut à vous, Budget : Max 350 € , Possède un BA de 250€ chez CdiscountType Achat : Neuf et Cdiscount . Pas de "C Le Marché"Taille : De préfèrence du Grand. Je sors d'une 6" (Lumia 1320)Utilisation : Surf , Streaming Musique (Spotify) - Jeux (Clash of Clans (3/4h par jour)Critère : 4G ! Import : NoNBidouille : Si je peux éviter (Assurance).Pour combien de temps : Hum x) No commentMarque à éviter : AucuneJe suis donc bloqué uniquement sur les références Cdiscount. J'ai vu le Note 3 Lite , le S5 mini. Le Z3 Compact plait mais un peu cher.Quels sont vos avis sur l'état actuel de leur stock ?J'ai eu le G2 (4 mois) , Lumia 1320 (4 mois) , Ativ S (6 mois) , Xperia Go (7 Mois). -> Cassé.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 bah y'a le LG G3 à 350 ! je pense que c'est une promotion. Pour l'avoir utilisé qque semaines c'est un très bon téléphone, l'ecran et l' appareil photo sont top ! la betterie est pas mal. pour un haut de gamme c'est un très bon prix http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g3-16go-noir-4g/f-144040203-lg8806084956088.html#mpos=2|mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 G3 non disponible chez Cdiscount ^^^, C'esrt un revendeur de leur market ton lien ^^Il faut que ca soit Cdiscount qui l'ai en stock. Pour pouvoir utiliser le bon d'achat et bénéficier des FDP J+1 gratuit ^^ Sinon oui , je l'aurai pris ^^ D'où le besoin de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 ah ok je vois ... Mais après si je bien vu très peu sont vendu directement par Cdiscount... Dommage que le système des bons d'achat ne soit pas comme amazon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 378e le g3 neuf sur price minister http://www.priceminister.com/mfp/5000223/lg-g3#pid=293839831 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gmz Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Totalement et pas possible de remboursement.Faut que j'appelle quoi. Savoir si ils peuvent faire le geste ou sinon si je fais un droit de rétrac ^^ Mais j'perds 10 € ds le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.