Aller au contenu

Décalage son (~2 sec.) en streaming

Recommended Posts

Bonjour,

C-Display réinitialisée avec la Rom 3+3.

En visionnant des vidéos sur Youtube ou des films installés sur la carte SD tout va bien bonne qualité audio et visuel.

Par contre en visionnant en streaming sur France Pluzz, Mytf1, D8, M6Replay ou Vodobox j'ai un décalage important du son, en retard de ~2 sec.

J'ai refais toute la manip pour installer la Rom, ajouté MX Player et VLC et rien à faire le son est toujours décalé.

Quelqu'un a t'il aussi le problème, avez vous une solution.

J'ai bien cherché sur le net mais rien trouvé.

Merci pour vos réponses.

oui j'ai remarqué ça pour VLC.

Dans les paramètres avancés de VLC, rubrique "Sortie Audio" j'ai sélectionné le mode "AudioTrack (natif)" en pensant qu'un décodage spécial devait être à l'origine de ce délai. Depuis je n'ai plus l'impression d'une latence entre son et video sous VLC

Je n'ai pas le problème avec VLC ou autres vidéos avec les player vidéo mais avec les vidéos en streaming de rattrapage ou

direct avec les différents softs des chaines de télévisons, M6, D8 MyTf1 etc... et aussi avec l'excellent Vodobox.

Je n'ai pas ce problème sur d'autres appareils sous androïd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...