hkfoufou Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour à tous, Suis-je le seul à ne pas pouvoir disposer sur ma montre de la carte "Emplacement du stationnement" qu'on a normalement sur nos smartphones? Une manipulation spéciale à faire peut être pour l'avoir? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcna Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 perso, je l'ai eu automatiquement quand j'ai pris 'avion la dernière fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 J'ai l'impression qu'Android Wear n'affiche que les notifications Google Now (càd météo, distance pour aller à un lieu donné, rappels) et non pas les cartes qui sont accessibles en ouvrant l'application sur portable.Donc pas d'emplacement du stationnement, d'horaires de bus, de coins photos à proximité, etc.Soit c'est bien ça, soit j'ai un gros souci de configuration quelque part :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts