willy1990 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 salut tout et a tous ,je me nomme Willy et je postule pour la première fois sur se site alors j'ai pleine de souci avec mon Alcatel one touche 995 depuis aujourd'hui 3 mois et je voudrais et j’espère me satisfait alors en première: -Lorsque je reçois des messages, elle est automatiquement rejette et affiche a la barre de notification ceci***message rejeté,mémoire pleine veill.......*** ainsi pour le wifi une fois que je veux l'active ;il est écrit ****la mémoire du téléphone est pleine! supprimer des fichiers pour libérer de l'espace** en deuxième: -Lorsque j’accède a des applications;souvent elle se plante ,soit affiche processus com .androïd ne fonctionne pas correctement ou même elle se teint et se rallume automatiquement . -Lorsque je joue certain jeux,elle a chauffer ou même n"arrive pas a lit certain jeux bon et bien voici donc mes problèmes,je l'est réinitialiser,mais impossible et désinstaller plusieurs applications mais une fois allumer hélas rien toujours même chose .Alors je me confie a vous pour résolution ou solution.......merci !!! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.