Aller au contenu

multiple dysfonctionnement de Alcatel one touche 995


Recommended Posts

salut  tout et a tous ,je me nomme Willy  et je postule pour  la première fois  sur se site alors j'ai pleine de souci avec mon Alcatel one touche 995 depuis aujourd'hui 3 mois et  je voudrais et j’espère me satisfait alors en première:

                         -Lorsque  je reçois des messages, elle est automatiquement rejette et affiche a la barre                                 de notification ceci***message rejeté,mémoire pleine veill.......***

                            ainsi pour le wifi une fois que je veux l'active ;il est écrit ****la mémoire du téléphone est                               pleine! supprimer des fichiers pour libérer de l'espace**

 

    en deuxième:

                          -Lorsque j’accède a des applications;souvent elle se plante ,soit affiche processus com                                 .androïd ne fonctionne pas correctement ou même elle se teint et se rallume                                                  automatiquement .

                          -Lorsque je joue certain jeux,elle a chauffer  ou même n"arrive pas a lit certain jeux

 

bon  et  bien  voici donc mes problèmes,je l'est réinitialiser,mais impossible et désinstaller plusieurs applications mais une  fois allumer hélas rien toujours même chose .Alors je  me confie  a vous  pour résolution ou solution.......merci !!!post-350607-0-39993300-1415890223_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...