ouechouech2 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, j'ai remarquer qu'un espèce de presse papier garde en mémoire tout ce que je C/C dont mes mdp protégé par keepassdroid, donc aucun intérêt puisqu'il semble les garder depuis le premier jour... Donc ma question : ou est ce presse papier ? et comment on le vide ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hey. Tu copies un bout de texte, ça va t'ouvrir un pop-up en bas à droite. Tu as une seconde pour cliquer sur le petite flèche qui apparait au-dessus. Là, tu gères ton clipboard comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut @ Une méthode plus simple, sur le clavier, tu cliques sur la roue crantée à gauche de la barre d'espace et tu vas sur la troisième icone qui apparaît en sous menu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci, faut le chopper le truc en 1 seconde... c'est rude ! pour le clavier j'ai mis swiftkey je vais pas remettre le lg a chaque fois lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut @ Une méthode plus simple, sur le clavier, tu cliques sur la roue crantée à gauche de la barre d'espace et tu vas sur la troisième icone qui apparaît en sous menu. ah ça c'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @ Ah d'accord autant pour moi :). @@koyot Oui, très pratique même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bblenny Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 bsr moi aussi faut que je vide mon presse papiers ms je ne comprens pas comment faire helllp mon tel bugg a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.