jejehtc Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : NEXUS 5 BLANC 32GO 3 - Version d'android : 4.4.4 en cours de déploiement 5.0 LOLLIPOP 4 - ROM : stock jamais modifié 5 - Date d'achat : Novembre 2013 6 - Lieu d'achat : Play store 7 - Facture fournie : oui celle de échange par Google 8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : Novembre 2015 9 - Simlockage opérateur : non désimlocker d'origine 10 - Accessoires : Accessoire d'origine (Câble Chargeur secteur) + 1 Bumper noir 11 - Mode le livraison / remise : colissimo à 7,10€ ou remise en main propre 12 - Prix : fdp non inclus 300€ 13 - Échanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui avec un remplacement total du NEXUS 5 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : Suite à une fissure à côté du cache sim Google remplace le NEXUS 5 par un autre reconditionné par eu, récéption prévue pour la semaine prochaine le 17 Novembre 2014. Le remplacent sera ouvert pour voir la conformité de celui-ci mais ne sera pas utilisé. 18 - Raison de la vente reprendre un notre ONEPLUS ONE car je préfère la taille d'écran de 5,5" du ONEPLUS ONE 19 - Paiement par Paypal ou chèque si paiement par celui-ci le colis partira après encaissement du chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Vendu à locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.