DarlinG Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir a tous, ma copine a un X10mini et elle voudrais avoir un clavier complet sur son tel. Comment je pourais l'installer? Edit: Le tel est déja Root. Merci a vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Via le market... anysoftkeyboard >>> Qwerty je crois SlideIt keyboard better keyboard smart keyboard pro >>> 2 euros, mais vaut le coup ;) Bémol : Côté SMS, il faut installer en plus ceci : handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci beaucoup pour ta réponse, on peut taper les sms avec anys..,Slideit...,better... sans pouvoir a installer handcent sms contrairement a smart keyboard pro? Si j'ai bien compris. Dsl je suis chiant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est cela oui. Personnellement j'utilise betterkeyboard qui est a mon gout pratique et sobre (couleur noir). J'utilise aussi handcent SMS pour le style "iphone", de plus on peut changer la couleur de la LED quand on reçoit un SMS, ... bref cette app' est très complète a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 anysoftkeyboard dispo avec le langage pack français et donc --> AZERTY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai un probleme, je sais pas comment installer anysoftkeyboard sachant que c'est le seul gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Via le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui c'est ce que j'ai fait, mais aprés il faut faire quel manip' pour pouvoir l'utiliser pour taper un sms? Je suis aller dans mode de saisie et il ne s'affiche pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je crois que c'est dans Parametres > Par. regionaux et texte > clavier de l'appareil Vu que j'ai un pro, je ne peux tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ou bien en allant sur le programme nommé anysoftkeyboard et voir avec ses propres réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 une fois que tu as coché ce qu'il fallait dans les paramètres, va sur une zone de texte reste appuyé dessus et tu verras apparaître un pop up avec écrit mode de saisie, tu n'as plus qu'à choisir anysoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.