Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Mon Moto G 4G accepte en natif les cartes microSD jusqu'à 32 Go.

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une carte microSD de plus grande capacité (128 Go serai le top pour moi)

et par quel moyen.

Par avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

Je pense que c est possible , sur mon ancien Motorola j ai pu etandre la mémoire grâce a une 64go alors que c était limité a 36 :)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Je suis tombé sur une FAQ motorola (si je retrouve le lien je le rajouterai à ce post) : oui les cartes SD >32 Go sont acceptée mais il faut les formater avec le mobile pour bénéficier des 64/128 Go, je suppose qu'il les passe en ext2 au lieu de fat32.

Par contre le protocole UHS-I n'est pas pris en charge, elle sera donc utilisée comme une class 10... ce qui n'a pas grande importance pour l'instant car class 10 = U1 (10 Mo/s) et il n'y a pas des kilo de U2-U3 sur le marché.

Modifié par subrico
  • 2 weeks later...
Posté(e)

salut,

j'ai reçu et installé une carte microSD de 128 Go de marque AData (vendeur anglais)

la carte est reconnue sans faire de manipulation particulière sur le téléphone et la totalité des 128 Go est utilisable

merci

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...