Benoît Karolkowski Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite changer mon Wiko Ozzy que j'ai usé jusqu'à la moelle et qui commence à se faire vieux! Budget : +/- 150€ Type Achat : Neuf et via Amazon (Compte premium, livraison ultra rapide et sure) Taille : 4,5 - 5 poucesUtilisation : Appel, SMS, Surf, musique, jeux. Très classique doncCritère : 4G LTE Import : NonBidouille : Oui, root etc...Pour combien de temps : Au moins 1 an voir 2. Marque à éviter : Aucune Mon smartphone idéal aurait donc la 4G, un processeur performant, un bon écran, double sim, 1Go de ram,8 Go de stockage interne. Je suis pas très regardant sur la qualité photo et vidéo. Des mises à jour régulières et un bon SAV ne serait pas de trop non plus :) J'ai en tête: - Moto G 4G - Huawei Ascend G620S - Sony Xperia E3 Voila j'espère que vous pourrez me conseiller, voir m'apporter des feedbacks de ces téléphones, voir même m'en proposer de nouveau. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.