portojulien Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, du jour au lendemain ma nexus 7 me fait un écran gris (pleins de ligne verticales) mais l'écran réagit à mon doigt: quand je glisse vers la droite les traits changent et d'autres apparaissent. Comment je peux faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 bonjour tout d'abord soit c'est un problème de GPU ou de faux contact de La nappe due à une utilisation dans des endroits humides genre salle de bain ou chute des mains. es-tu bricoleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Non, mais si c'est une manip pas compliqué je peux essayer (sauf si il faut souder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 j'ai mal posé ma question as-tu des petites notions d'électronique pourrais-tu reconnaître la nappe de ton écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Quand je le démonte, c'est le sorte de ruban ? mais qui sort d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 le truc ce serait de pouvoir identifier les nappes d'alimentation et d'information de ton écran, de les débranché et rebrancher dans le cas de figure d'oxydation(j'ai déjà eu le problème sur une PSP) il serait peu probable que la nappe en elle-même soient abîmer, dans ce cas ça ne sera peut-être pas visible à l'oeil nu très dur à détecter. mais en même temps comme je te l'ai dit cela peut venir du GPU processeur graphique car comme tu la cité le tactile fonctionne et lui n'est pas géré par le GPU ce qui nous donne l'information que ton problème se trouve entre le GPU et ton écran. j'ai fait des recherches sur internet pour ton problème et je n'ai trouvé aucun cas similaire ton problème est très particulier car je ne peux pas te dire de remplacer l'écran parce qu'il n'a peut-être pas de problème ni de remplacer la carte mère car c'est peut-être l'écran qui a un problème. bon courage et si tu as d'autres questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ok je vais essayer de débranche, rebrancher tout ceux que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astus71 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 va voir là ça peut peut-être t'aider ://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Ffr.ifixit.com%2FGuide%2FNexus%2B7%2BDisplay%2BAssembly%2BReplacement%2F9945&edit-text=&act=url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.