fcaccivio Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello à tous, je viens d'acquérir un sony xperia E3 et la principale utilisation que je voulais en faire était de synchroniser ma musique via deezer. Le pbl c'est que dés que je synchronise 2 albums la mémoire est pleine! J'ai acheté une carte 8 go et le pbl est le même...j'ai vu sur ce forum l'imposssibilité de transférer les synchros sur la carte sd mais ma question est "il n' y a donc pas du tout de mémoire dans ce téléphone"??? Je trouve ça incroyable...j'ai même désactivé une dizaine d'applis mais rien n'y fait...qu'est ce que je peux faire??? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Tu n'as pas une option dans l'appli Deezer pour choisir l'emplacement ? Sinon, a mon avis tu dois utiliser une appli du genre FolderMount qui permet de patcher le "chemin" du dossier Deezer qui est dans la mémoire interne vers la carte SD. C'est ce que je fais avec ma Box TV Android, je redirige tout les gros jeux du genre Gameloft vers la carte SD. Il faut savoir que cette appli nécessite le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.