Invité Nyto Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut à tous ! Le site ElectroGen (www.electrogen.fr) est à la recherche de nouveaux rédacteurs afin de nous aider dans notre croissance Notre site est dédié aux nouvelles technologies donc : - Si vous aimez rédiger et partager des infos, - Si vous écrivez sans faire trop de fautes, - Si le domaine des nouvelles technologies vous intéresse (et notamment Android), - Si le travail dans une équipe relax et soudée vous plait, N'hésitez pas et contactez moi via tony.v@electrogen.fr ! A bientôt, je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Saloute! Ca fait un bon moment que je m'occupe d'android, et j'estime avoir de bonnes connaissances dans la matière. Je suis disponible :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut Daniel ! Je t'invite à me contacter par mail et à me communiquer ton pseudo Skype si tu en as un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Salut jai voulu aller voir ton site et jai eu une mauvaise surprise Nyto ????? regarde ca Modifié 22 novembre 2014 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut Dranxt, Quel est ton anti-virus ? Il n'y a aucun soucis sur le site, je peux te l'assurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 fsecure internet security 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut à tous, un petit up pour notre équipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Notre recherche est toujours d'actualité :) Bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut ! Je pense que mon profil correspond, par contre j'aimerais avoir plus de précisions sur le job si c'est possible ^^ Si vous recherchez encore des rédacteurs, ça m'intéresse ;) A bientôt, Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut Nico ! Merci de nous contacter via contact@electrogen.fr ou tony.v@electrogen.fr pour que l'on discute de tout ça :) Cordialement, Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@nico3469 es-tu toujours intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.