Dudule4201 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je joue à real racing 3 sur mon téléphone (Nexus 4). M'étant offert une tablette hier ( galaxy tab pro 12.2), je souhaiterais mettre la sauvegarde de mon téléphone sur ma tablette de façon à pouvoir reprende là où j'en étais. Le problème est que je ne peux pas récupérer ma partie par la sauvegarde Cloud du jeu... J'aimerai donc savoi quel fichier dois-je copier et transférer sur ma tablette ? Mercie d'avance et bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Il s'agit du fichier character.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci beaucoup je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 De rien ;-) C'est ce que je fais moi et ça fonctionne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bizarre tu as bien un compte Google play jeux ?! Modifié 16 novembre 2014 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.