kteman Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon S4 mini depuis que je suis passé sous CM11. Que je vous explique. J'ai une sony smartwatch 2 et un casque phillips en bluetooth. Le problème c'est que je suis obligé de dissocier les appareil à chaque fois que je veux me connecter. Ce qui veut dire que je ne peux pas juste allumer le bluetooth et lancer mon casque ou ma montre. Ce qui est assez gênant. Mon deuxième problème est le plus grave à mes yeux. Souvent lorsque je reçois un appel, je n'ai aucun sons, je ne peux pas parler et je n'entend pas mon correspondant (qui ne m'entend pas non plus) et le téléphone redémarre en faisant un bruit de craquement, de crissement. Et c'est assez embêtant puisque je suis très souvent au téléphone et quand je dois répondre dans l'urgence à un appel et qu'il me fait ça en plein milieu d'une conversation je peux comprendre que la personne avec qui je parle sois agacée. Si jamais vous avez une solution pour moi, je serai vraiment preneur. Merci d'avance à vous tous et désolé pour le petit pavé que je vous ai pondu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut à tous, J'ai un gros problème avec mon S4 mini depuis que je suis passé sous CM11. quelle version ? ou l'as-tu recupérée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mince je viens seulement de voir la réponse :s J'ai la toute dernière Snapshot sur CM1 que j'ai récupéré sur le site officiel de Cyanogen. Le problème c'est que ça me fait ça sur n'importe quel rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.