Noctural Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour à tous! Voila je viens d’acquérir le meizu et impossible de faire fonctionner le MHL (micro usb vers HDMI) Des idées pour corriger le problème? je précise que j'ai testé avec plusieurs câbles différents sans sucés :-/ Merci d'avance pour vos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho Cops Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour à tous! Voila je viens d’acquérir le meizu et impossible de faire fonctionner le MHL (micro usb vers HDMI) Des idées pour corriger le problème? je précise que j'ai testé avec plusieurs câbles différents sans sucés :-/ Merci d'avance pour vos réponses! Je n'ai pas essayé mais j'ai un cable qui fonctionne avec ma prime. Je ferais un test cette après midi. Il me semble qu'il est annoncé comme compatible MHL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctural Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Salut Antho :-) As tu eu l'occasion d'essayer? chez moi j'ai pu tester avec un autre cable (5 ou 11 pin mhl) toujours sans succès :'( Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream-eco Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Hello, Je ne pense pas qu'il soit MHL http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=6818&view=1&c=meizu_mx4_32gb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctural Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 Hello, Je ne pense pas qu'il soit MHL http://pdadb.net/index.php?m=specs&id=6818&view=1&c=meizu_mx4_32gb d'apres ton lien si? Supported USB Series Micro-B (Micro-USB) with MHL connector Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho Cops Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Salut Antho :-) As tu eu l'occasion d'essayer? chez moi j'ai pu tester avec un autre cable (5 ou 11 pin mhl) toujours sans succès :'( Merci ! Désolé si je t'ai fait une fausse joie mais j'ai déménagé il y a peu et je n'arrive pas à mettre la main sur le cable.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctural Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Désolé si je t'ai fait une fausse joie mais j'ai déménagé il y a peu et je n'arrive pas à mettre la main sur le cable.... Pas de souci ;-) Peux être qu'un autre forumeur pourra tester prochainement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts