Aller au contenu

Liste de mes application


Gro95qg

Recommended Posts

Voici quelque applications que je vous recommande d'utiliser , elle permet de gérer/utiliser plus simplement la Moto360


 

 

En utilisant la montre des le début je me suis aperçu qu'il manquait un interface de gestion rapide sans avoir a rentrer dans les menu pour y accéder ; C'est chose faite , j'ai mis la main sur une application qui s'appelle  Wear Mini Launcher ( gratuite )

Par chance c'est un dev français qui nous a pondu cette app... Merci à lui

 

Je laisse parler les images , c'est plus causant :P

 

 

post-153501-0-28770500-1415918330_thumb.post-153501-0-18398800-1415918346_thumb.

 

Petite video :

 

 

 

Je compléterais au fil du temps ce post.

Hésitez pas à partager vos trouvailles :)

Modifié par nexus5user
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je viens de tester celles-ci :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dheera.wearcamera&hl=fr_FR

 

Cette application permet de déclencher l'appareil photo a distance. (Only photo, pas de film)

 

Les fonctionnalités :

 

- Une visualisation en direct de l'appreil photo sur sa montre (a tendance a bug, si on bouge trop vite)

- Camera frontale ou arrière

- Le flash no/auto/yes

- Ajouter un temps déclencheur

 

///////////////////////////////////////////////////

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nickapps.wear.findmyphone&hl=fr_FR

 

Faites sonner votre téléphone depuis votre montre, si comme moi vous passez des fois 10mn à le chercher.

Modifié par LeguMan31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Et moi je vous propose :

 

'myroll' qui permet d'afficher les photos du smartphone directement sur la montre.

 

'Shopping list wear' permettra quant a elle d'etablir facilement votre loste de courses. Vous pourrez au fur et a mesure de vos achats supprimer les objets mis dans le caddie. 

 

'Advanced wear task killer' permet de supprimer certaines applis en memoire et/ou qui se lancent au démarrage. 

 

'Ringtone remote' permettra de mettre le smartphone en silencieux ou vibreur depuis votre montre.

 

Et +1 pour 'wear mini launcher' qui fait gagner un temps consideeable pour lancer vos applis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...