yicr Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, je ne sais pas trop si c'est volontaire ou si c'est moi qui vais trop vite en consultant les articles frandroid, mais presque à chaque fois que je consulte un article, je suis redirigé vers le market sur un jeu ou autre. Ca ne m'arrive que sur chrome android. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Essayez de supprimer votre cache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Nous avons eu des soucis avec notre régie et le adserver, j'en suis désolé. Cela doit être corrigé désormais, n'hésitez pas à vider votre cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.