Maestrours Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous.Voici mon probleme.Je possede un lg g3 neuf acheté au mois de juillet.quand a moi je l'ai acheté sur leboncoin en 4.4.2Je n'avais pas de problème jusqu'à il y a peu, mais depuis 5 jours j'ai un message me disant "illegal_me" et je ne peux plus appeler ou envoyer de sms (la 4g fonctionne toujours)Le téléphone m'affiche réseau mobile non disponible alors que j'ai 5 barres de réseau.Quand je met mode avion et je le re désactive sa marche parfoir pendant 5 min et rebelote.J'ai essayé ma sim sur un autre téléphone aucun probleme. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque a l'assurance de l'ancien proprietaire, qui l'a déclaré volé. Jai déjà mis a zero 3 fois le telephone mais le problème persiste.En espérant que vous pouvez m'aider, pensez vous qu'une quelconque tentative de root, flashage d'une autre rom aidera en qqch a retrouver appels et sms? Merci d'avance Modifié 14 novembre 2014 par HTC_Addict Mise en page corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 hello la prochaine fois avant de poster un message, supprime au moins la mise en forme de l'autre forum ou tu as deja fais ta demande.... imei black listé rien a faire que de retrouver ton vendeur, ou de le signaler a la gendarmerie si vous avez fais un acte de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestrours Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 hello la prochaine fois avant de poster un message, supprime au moins la mise en forme de l'autre forum ou tu as deja fais ta demande.... imei black listé rien a faire que de retrouver ton vendeur, ou de le signaler a la gendarmerie si vous avez fais un acte de vente hello Ok merci pour l'info, je suis donc b***é.. En revanche je vois pas trop ce que ça peut te faire la mise en page, je vais pas m’embêter a tout retaper et je pense pas que ca soit insurmontable pour toi de lire ça... Les ayatollahs des forums c'est gonflant a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 pour la mise en forme tu n'est pas obliger de tous retaper, il y a la gomme pour supprimé la mise en forme ../..Les ayatollahs des forums c'est gonflant a force. ça par contre j’apprécie moins.....je ne t'ai ni manquer de respect ni insulter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestrours Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 pour la mise en forme tu n'est pas obliger de tous retaper, il y a la gomme pour supprimé la mise en forme ça par contre j’apprécie moins.....je ne t'ai ni manquer de respect ni insulter !!!!! Je ne vais pas entrer dans un débat, je te remercie de m'avoir aidé et tu ne m'a pas insulté. Je pense juste qu'il faut arreter de prendre la tete sur des details, je fais attention à l'orthographe, c'est lisible, ça ne va pas t'arracher les yeux et donc je ne vois vraiment pas l'utilité d’être aussi pointilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 il n'est question d'aucun débat, c'est juste que je n'aime pas être traiter, je te cite, "Les ayatollahs des forums" que je trouve insultants et irrespecteux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) @@Maestrours Regarde t'es mp Modifié 14 novembre 2014 par pola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Conformément à notre charte au paragraphe II-3 Aucune insulte ne sera tolérée. Les discours méprisants, racistes et les discussions à caractère sexuel sont également à proscrire, le respect avant tout ! Et également le paragraphe II-2-C Aucune demande concernant un changement de numéro IMEI ne sera tolérée...ceci étant totalement ILLEGAL. Les posts faisant ce genre de demande où donnant un moyen de faire ce changement seront supprimés, les sujets fermé et l'auteur de cette demande est passible d'un bannissement du forum ! Ce sujet est donc fermé et des sanctions à venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts