Aller au contenu

Besoin de conseils


Kino Athkins

Recommended Posts

Bonjour . Jai fait la mise a jour du rainbow a ma femme . Elle se plaind de lautonomie de son telephone maintenant . Je ne sais que faire . Dois je rooter ? La remettre sur lancienne version ? Enfin voila si vous pouviez maider ... je vous remercie.

Je precise que je ne sais pas comment lui remettre lancienne version ni rooter donc si en me proposant une solution vois pourriez mexpliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es du genre a abattre une mouche avec un hache ;)

Et si tu vas dans paramètres - > Batterie, tu devrais voir ce qui lui attaque la batterie.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso encore mieux que Greenify j'ai opté pour Clean Master, une fois le téléphone root, en plus de pouvoir nettoyer les fichiers inutiles, on peut aussi gérer les applications qui se lancent au démarrage, il y a aussi le widget pour clearer la RAM.

Pour l'autonomie sous Kitkat je viens de le passer à jour hier soir, on va voir ce que ça donne ;)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...