AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir modifier mon bureau sur HTC Desire, pour cela j'ai commencer a fouiller un peu le net, je suis arriver a faire quelque chose de sympas, mais est ce vraiment la bonne méthode que j'ai employer. Je suis très près ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890 Et je me demande bien comment certains peuvent faire pour avoir si un beau rendu. Qu'elles sont les méthodes, les logiciels ou les applications utiliser pour faire de jolie personnalisation ? Merci ;) Edit : Voici ma 1ere créa http://img690.imageshack.us/i/midl.png/ http://img831.imageshack.us/i/rightq.png/ Modifié 22 août 2010 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui se serais sympa de mettre les apps utilisées lors de l'impression d'écrant de leur téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui se serais sympa de mettre les apps utilisées lors de l'impression d'écrant de leur téléphone. Sa je sais faire ^^ Si tu veux je peux essayer de te retrouver les tutos que j'ai utilisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 comment tu modifii les icônes au dessus du truc du bas?moi [color=red][b]sa[/b][/color] me donne que la possibilité de mettre dans la corbeille .je ne trouve pas loption merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 la barre du bas ? Ou les icones (Gmail et messages) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 les truc gmail ou message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai utiliser l'appli : Desktop Visualizer Dispo sur le market Les icones on était trouver je ne sais plus ou, sur internet. Ps : /!\ Desktop Visualizer ne fonctionne que sur les Homes alternatif, moi j'utilise : Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ok merci en fait je pensais qu'on pouvais directement modifié dans launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 lol je sais pas du tout ^^ Moi j'ai fais ça, comme ça ... Après d'ou mon le sujet principal de la conversation, je cherches a connaitre les bonnes (meilleurs) méthodes pour personnaliser son bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 mais sur mon wildfire sa prend trop de place mais bon c'est toujours mieux que les icônes de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 bah apres ft trouver des icones plus petites :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 mais c'est la taille automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 euh tu dois pouvoir trouver sur le net des plus petites icônes il me semble. Peut etre pas celle que j'ai utiliser, mais d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 mais en fait on peu choisir la taille mais sa agrandi ceux que j'ai trouver même avec la plus petite taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Stupide question : faut-il être routé pour faire cela ? Avec HTC legend sous sense on peut aussi avoir ce genre de bureau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je ne suis pas rooté il faut juste avoir launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je suis rooter ... Mais pour ce que j'ai fais la, pas besoin du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je vais essayer alors sur mon Legend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bah, pour la plupart. On utilises Launcher Pro ou ADW Launcher. Les deux meilleurs à l'heure actuel. FreedHome développé par un gars du Forum. A beaucoup de potentiel et devrait beaucoup se développer dans les mois à venir. Launcher Pro > 2.0 Minimum ADW Launcher > 2.0 Mini mais version 1.6 dispo aussi Bref, ça s'est la base. Pour personnaliser. Pour launcher Pro, sur le forum de la Home, il y a pas mal de tuyau pour changer le dock par exemple. Faut vraiment farfouiller. Pour le reste. Ce sont des widgets, des fonds d'écran et des aménagements qui font le reste. Vous pouvez aussi changer le police du système en passant par quelques manip'. Il y un tuto dans cette section. Mais pour le reste. On apprend beaucoup plus en participant au sujet 'Votre Bureau'. En esperant avoir un peu aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Avec Open home,si la police vous est trés importante (caractéres,tailles,couleurs de la police et des widgets. Avec plein de thémes et skins.Payant,par contre. Mais Ekimi a donné le principal. Avec un fichier icones (bien rempli) dans le dossier photos..........ya de quoi faire. Je conseille "Super Shorcuts" pour modifier les icones;Simple et efficace........merçi Proféte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je conseille "Super Shorcuts" pour modifier les icones;Simple et efficace........merçi Proféte +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ADW Launcher a intégré un bettercut like récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ahh, bah je savais pas. Sympa de préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Desktop Visualizer permet de changer les icones. Il est hyper simple et gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, ADW Launcher a intégré un bettercut like récemment. C'est à dire ?? Desktop Visualizer permet de changer les icones. Il est hyper simple et gratuit Je ne le trouve pas sur le market.. Comment ca ce fais ? Merci pour cette information :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.