Aller au contenu

[Demande] Tuto pour personnaliser son bureau

AnDrØiD

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'aimerais pouvoir modifier mon bureau sur HTC Desire, pour cela j'ai commencer a fouiller un peu le net, je suis arriver a faire quelque chose de sympas, mais est ce vraiment la bonne méthode que j'ai employer.

Je suis très près ce topic :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890

Et je me demande bien comment certains peuvent faire pour avoir si un beau rendu. Qu'elles sont les méthodes, les logiciels ou les applications utiliser pour faire de jolie personnalisation ?

Merci ;)

Edit : Voici ma 1ere créa

http://img690.imageshack.us/i/midl.png/

http://img831.imageshack.us/i/rightq.png/

Modifié par AnDrØiD

J'ai utiliser l'appli : Desktop Visualizer

Dispo sur le market

Les icones on était trouver je ne sais plus ou, sur internet.

Ps : /!\ Desktop Visualizer ne fonctionne que sur les Homes alternatif, moi j'utilise : Launcher Pro

Bah, pour la plupart. On utilises Launcher Pro ou ADW Launcher. Les deux meilleurs à l'heure actuel. FreedHome développé par un gars du Forum. A beaucoup de potentiel et devrait beaucoup se développer dans les mois à venir.

Launcher Pro > 2.0 Minimum

ADW Launcher > 2.0 Mini mais version 1.6 dispo aussi

Bref, ça s'est la base. Pour personnaliser. Pour launcher Pro, sur le forum de la Home, il y a pas mal de tuyau pour changer le dock par exemple. Faut vraiment farfouiller. Pour le reste. Ce sont des widgets, des fonds d'écran et des aménagements qui font le reste. Vous pouvez aussi changer le police du système en passant par quelques manip'. Il y un tuto dans cette section.

Mais pour le reste. On apprend beaucoup plus en participant au sujet 'Votre Bureau'.

En esperant avoir un peu aidé.

Avec Open home,si la police vous est trés importante (caractéres,tailles,couleurs de la police et des widgets.

Avec plein de thémes et skins.Payant,par contre.

Mais Ekimi a donné le principal.

Avec un fichier icones (bien rempli) dans le dossier photos..........ya de quoi faire.

Je conseille "Super Shorcuts" pour modifier les icones;Simple et efficace........merçi Proféte ;)

Bonjour,

ADW Launcher a intégré un bettercut like récemment.

C'est à dire ??

Desktop Visualizer permet de changer les icones. Il est hyper simple et gratuit

Je ne le trouve pas sur le market.. Comment ca ce fais ?

Merci pour cette information :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...