eKimi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bettercut est un petit soft qui s'installe sur ton téléphone et qui te permet de changer les icones. Adw qui est un Home récent et très bien foutu, inclus donc un bettercut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et comment fait-on pour activer cette application " bettercut" ? Il faut le télécharger via le market ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bettercut, il faut l'acheter sur le market. Mais sinon dans le même genre, il y a supershortcut. (que je trouve meilleur) Si tu le veux intégré à ADW, il faut télécharger ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui j'ai déja ADW mais bon ca me gene un peu que l'appli bettercut soit payante.. il n'y aurais pas un équivalent (ou même + lite) gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Appui long sur le bureau > Raccourci personnalisé > .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Il y a "Desktop visualizer " qui est gratuit et complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui mais je ne le trouve pas sur le market.. est-ce que parce que j'ai la version 1.6 d'android ?(je crois).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Possible, essaye avec ça : http://www.appbrain.com/app/jp.co.bii.android.app.dskvzr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah merci grace à toi j'ai réussi à le télécharger.. Par contre, comment obtient-on les pack d'icones ? Sur le market ? Un grand merci en tout cas, je vais test cette appli de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Faut rechercher sur google :s "icone android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Oula j'avais manqué ton post. Pour les packs d'icône, il faut passer par le logiciel lui même. Mais tu peux aussi choisir n'importe que fichier image sur ton téléphone. EDIT pour les packs d'icônes, cherche DVR sur le market : http://www.appbrain.com/search?q=dvr Modifié 26 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.