Jeffou31 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 (edited) . Edited December 1, 2022 by Jeffou31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctc Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour Ben non c'est pas pareil. Heureusement qu'on a les notifications avec le vibreur..... Du moins moi sur ma balade gear live A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 (edited) Je sais pas si je me suis fais comprendre en faite ^^ Si sur ma montre je mets l'option : vibreur : non (la cloche n'est pas barré) => Si je reçois un SMS ou un appel la montre vibre et affiche l'appel ou SMS entrant. vibreur : oui (la cloche est barré) => si je reçois un SMS ou un appel il ne se passe rien sur ma montre. Elle ne vibre pas, et n'affiche aucun appel entrant ou SMS. Edited November 14, 2014 by LeguMan31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) bonjour, Peut on choisir quel type de notification a afficher ou pas sur la 360 (SMS,Mail etc...) ? merci. Edited November 18, 2014 by Angelilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 bonjour, Peut on choisir quel type de notification a afficher ou pas sur la 360 (SMS,Mail etc...) ? merci. Bien sûr, depuis l'application Android Wear sur ton smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayxiO Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 (edited) Bonjour , j'ai ce même problème depuis la MAJ 5.02 je n'ai rien changer des fois çela marche des fois non..... c'est asser horrible d'autre ayant le même problème que moi ? Depuis la MAJ il n'y a plus la possibilité d'activer ou non la vibration ( a ma connaissance) Merci. RayxiO Edited May 28, 2015 by RayxiO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathilde03 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Bonjours, J’ai acheter une montre je l’ai reçu aujourd’hui je l’ai connecter à mon téléphone en Bluetooth. Elle fonctionne super bien pour les appels que j’ai, je reçois sur ma montre mais les sms et si je reçois des notifications des réseaux je ne reçois rien du tout sur ma montre.. pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Pis sur la deuxième montre et ben là impossible de faire quoique ce sois puisque l’application paramètre est en tous petit donc impossible d’appuyer dessus.. merci pour vous commentaires.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts