chglab Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer la surcouche de la Galaxy Tab 3 Kids sur une autre tablette ? si oui ou puis je trouver le .apk de cette surcouche ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) A mon avis, il te faut un zip, à flasher par recovery. J'ai la tab kids, que je tente de rooter, si j'y arrive, je devrais pouvoir te donner ça. Si j'y arrive.... pas beaucoup d'infos... Ce topic est un doublon. La solution est ici: Modifié 13 février 2015 par néonaloj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Puisque ce sujet est en doublon avec un autre, je le ferme et vous remercie de votre compréhensions. @@chglab, je te suggère d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de créer un sujet, ça te permettra peut-être d'obtenir plus rapidement une réponse à tes questions. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts