moissan Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour , je decouvre ce forum , je m'incrit avec mon pseudo habituel sur d'autre forum , je remplis tous les champs et j'ai beau cliquer sur continuer ça ne passe pas a l'etape suivante si j'essaie de recomencer , ça refuse de prendre le même pseudo , preuve qu'il s'est quand même passé quelque chose , mais je ne recoit pas de mail de confirmation si j'essaye de me connecter avec le pseudo et le mot de passe ça refuse je recommence avec un autre pseudo et une autre adresse mail : même façon de se bloquer même façon de refuser la connection avec le nouveau pseudo et mot de passe , mais comme je suis têtu , je clique sur mot de passe perdu , et ça me renvoie bien un mail avec un lien pour changer de mot de passe , et depuis je peut me connecter avec ce nouveau compte et apres d'autre essai mon premier compte marche aussi , donc c'est celui la que j'utilise en ce moment autre probleme : quand le me connecte avec le compte que je n'ai pas l'intension d'utiliser , je ne trouve pas de moyen de me deconnecter : ou est le bon bouton ? comme la case conection automatique a été coché , même si je ferme google chrome , quand je reviens sur ce forum je suis automatiquement connecté avec ce pseudo qui n'est pas le bon ma solution actuelle est d'ouvrir avec un autre navigateur ... il serait aussi possible d'effacer les cookie ... mais enfin sur tous les forum il y a un moyen de se deconnecter de son compte , ou est il ? merci j'ai trouvé le bouton de deconnection : sur son nom de pseudo une imfobule indique votre profil : ça fait croire que ce n'est pas la ... mais si le bouton deconnexion est a la fin du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Pouvez vous me contacter par MP afin de régler le problème :) Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts