tedethis Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour à tous, Je relance un sujet un peu vieux pour savoir si aujourd'hui il est possible d'installer deux fois une même application sur un seul et même device. https://forum.frandroid.com/topic/22877-installer-plusieurs-fois-une-meme-app/ Ou si les problèmes sont toujours les mêmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Salut, C'est possible a condition de modifier la signature du package ou un truc du genre, pour qu'elles n'aient pas la même signature. Mais je ne saurais te dire comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedethis Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Han je ne me souviens plus vraiment comment modifier une signature via Ecplise, je vais laisser ça en suspend pour le moment! merci pour ta suggestion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 (edited) C'est pas la signature Une appli est : 1 compressé de 0 à 9 2 signé Pour l'avoir déjà fait (ç'a date) … reprise appli xda (qui est Tapatalk pour un unique site) … cloner pour un autre site … les 2 fonctionnés simultanément Donc Faut la decompacté Modifier son nom de paket (ex com.Android.gmail2) Et modifier dans chaque fichier la composant le nom du paket) Et ensuite 1 et 2 Edited November 21, 2014 by fghj 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccedricboka Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 D'accord avec fghj !! Mais es tu un developpeur Android ou Java ? fghj ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 (edited) Non un bidouilleur. Xda est une bonne base de bidouille en tous genre. Et avec le temps j'en ai vu (depuis 2.1) mais si demain linux phone arrive j'y court. La base serait la même sans contrainte. Edited November 21, 2014 by fghj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts