loulouthebest75 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 bonjour, je voudrais mettre android sur ma tablette hp touchpad mais j'ai un probleme :mellow: je ne peux pas installer novacom j'ai un message d'erreur "driver installation failed" du coup je suis bloque pour l'installation mon pc et un windows 7 64-bit je voudrais bien que on m'aide merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franckyy Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 J'ai eu le même problème sur Win XP hier : impossible d'installer les drivers Novacom via l'installateur Java (le .jar) Finanelement, après 1 heure de recherche Google + forum, j'ai finalement trouvé le package Novacom (sans installateur Java). Il etait disponible hier ici : www.reverendkyle.com/download/novacom-win-32.tgz En espérant que cela t'aide ! Cordialement, -Francky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts