erekause Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous, Je parcours le forum depuis bientôt quelques jours pour avoir des infos sur l'utilisation d'android: restaurer avec une version officielle rooter la tablette installer des apk, etc, etc je me perd complétement. si quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de me permettre d'y voir de maniére plus ordonnée ce sera super sympa. Merci de votre gentillesse à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ton sujet aurait mieux été adapté dans la catégorie questions-réponses je te joins ci-contre le lien vers un tutoriel pour rooter ton téléphone et aussi installer des applications non venue du Play Store https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196369-[tuto]-root-simple-avec-towelroot-sans-PC [tuto] root simple avec towelroot sans PC Ceci dit j'ai seulement mis une minute pour trouver ce sujet tu aurais pu faire un effort cordialement. Par contre pour ce qui est de restaurer une version officielle je n'en ai aucune idée désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Via le soft d'installation lg, par contre j'ai un trou sur le nom du bouzin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.