Aller au contenu

HELP! Brick GT-I8200n


Recommended Posts

bonjour et au secour !!

je viens de flasher une rom stock via Odin sur le S3 mini de ma fille, il y a eu FAILED ecrit en gros sur ODIN et depuis plus rien, impossible de faire quoi que ce soit avec le telephone !!

je ne peux pas le rallumer ou le mettre en mode Odin, rien, l'ecran reste noir !

il est clairement Brické non ??

un tuto pour le recuperer ???

A l'aide! je vais me faire assassiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! La version I8200N est très différents que la version I8190 (cette section concerne cette version) donc les tuto disponible sur ce forum ne son pas compatible avec votre version du S3 Mini. Allez voir sur ce site : http://www.sammobile.com/firmwares/ et rechercher la ROM pour votre téléphone, le tuto est fourni avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete sur sammobile chercher les infos :odin,firmware et tuto pour flash de la rom.

mais je pense que j'ai flashé une rom gt-i8200 et non gt-i8200n, ce qui a brické le telephone, il ne pourrons rien faire de plus que moi.

de toute maniereje ne peux meme plus le rebooter en mode ODIN, et odin ne vois pas le telpfone ... c'est une brique noire c'est tout

il ny a pas un combo de touche a faire en cas d'urgence ??

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ny a pas un combo de touche a faire en cas d'urgence ??

Il y a aussi volume haut + home + power pour accèdé au recovery mais je doute que ça marche

 

Je pense que du faite que le téléphone ne s'allume plus même si le terminal est branché au secteur, je pense que le téléphone est briké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Si vous n'arrivez pas a accéder ni au mode Odin, ni au mode Recovery alors vous avez une Brick entre vos main désolé, essayer de l'envoyer au SAV peut etre qu'ils fixeront le problème, mais vous ne pourrez rien faire de vous même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...