djipe Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous :) Ce soir, mon Spica m'a fait un truc bizarre : Ecran en veille, impossible d'en sortir. Du coup je retire la batterie (comme je le fais depuis plus de 4 ans à chaque plantage). Et là au reboot, il a totalement reseté : Il me demande langue, compte google, ... Je m'exécute... Et là, je constate qu'il a totalement de chez totalement rebooté. J'ai tout perdu : SMS, applis, configs, ... En gros, je l'ai retrouvé comme lorsque je l'ai flashé (avec la rom Itali3n) il y a 2 ans. Je me dis que c'est un problème de boot. Du coup, je l'éteint et redémarre proprement. Et là, idem : Demande de langue, de compte google. Et là, j'en conclue qu'après extinction, il ne conserve plus ses paramètres. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce symptôme ? Avez-vous des conseils ? (Changer de tel n'était pas au programme : sa compacité est indétrônable par les smartphones du moment...) Par avance merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, je reconnais que c'est un problème plus que bizarre. Essayez de changer de rom ou un wipe data factory reset pour voir si ça corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Nouveau pb détecté : Volume bas, décrocher et raccrocher ne fait que démarrer le tel. Impossible d'avoir le mode recovery. Je crois que c'est la fin des figues... Je sens que je vais devoir lâcher le billet pour un Z3 compact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 ben sinon si tu as encore accès au mode download, go to odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Après près de 5 ans de bons et loyaux services, je lui ai fait mes adieux... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.