OUARZA Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé via adb la mise à jour OTA Lollipop sur ma Nexus 10. Mais je me demande si il n'y a pas des problèmes avec les versions proposées sur cette page.En effet, j'ai vu que j'avais des phrases encore en anglais. Avez-vous ce problème ? Merci pour votre aide. Modifié 14 novembre 2014 par OUARZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, Les questions se posent dans la section "Aide, Questions & Réponses" Je déplace donc le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 idem me concernant! je ne m'en étais même pas aperçu! par contre j'ai perdu en stabilité du wifi, des que je suis trop loin de la box, mon débit s'effondre, aurais tu remarqué le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Hello, Merci de ta réponse. En effet sur un nexus 4 c'est aussi à moitié traduit... Je n'ai pas assez de recul pour te dire que j'ai des problèmes de wifi. Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Hello @@YanouLeFou, Après plusieurs jours d'utilisation, je ne rencontre pas de problème avec le Wifi. Mathieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.