sweet80 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonsoir ... Que pensez de ce commentaires très négatif a propos du MX4 que je n'ai pas encore, mais qui me tarde d'avoir entre les mains ... Ce Bruno ... A le dons de m'énervé des qui réalise un test ... Un avis toujours très négatif ... je tient comme même a précise que nous ne somme pas ici dans du Samsung ou du Apple ... Dites moi tout pensez vous que le Meizu MX4 peu rivalisé avec c'est terminaux ? Car pour ce Bruno " quelle déception " ... EDIT : ce test n'est même pas réalisé en entier ... Un coup sur l'autonomie et sur Flyme et hop c'est de la m*** A voir ici : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18068/smartphones-meizu-mx4/ Modifié 14 novembre 2014 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Franchement la finition du mx4 est juste superbe mieux que htc ou moto. Edit : presque au niveau de l'Iphone 6 Modifié 14 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Franchement la finition du mx4 est juste superbe mieux que htc ou moto. Edit : presque au niveau de l'Iphone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Déjà oubli le plastoc ! Et l'écran est vraiment bordless (5.36pouces). Le proc rox un max Modifié 14 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Déjà oubli le plastoc ! Et l'écran est vraiment bordless (5.36pouces). Le proc rox un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) tous les proc de tel maintenant chauffe normal vu la puissance qu'il atteigne mois sur mon PC j'ai un ventil de 1kg difficile a placer dans un tel franchement je pense que le mec de 01.net va la soupe sur le coup ..... arf tel chinois Berkkkkk je sais meme pas si il la eu dans les mains Perso le proc est tjr reglé sur performance et il tient plus d'une journée en utilisation normale Modifié 15 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 tous les proc de tel maintenant chauffe normal vu la puissance qu'il atteigne mois sur mon PC j'ai un ventil de 1kg difficile a placer dans un tel franchement je pense que le mec de 01.net va la soupe sur le coup ..... arf tel chinois Berkkkkk je sais meme pas si il la eu dans les mains Perso le proc est tjr reglé sur performance et il tient plus d'une journée en utilisation normale Super merci pour vos commentaires ...Je pense l'acheter ... quand je ne sais pas car en ce moment sur rueducommerce la date de livraison et super loin donc comme je vend mon tel pour acheter celui ci je peux pas me passé de téléphone plus d'un mois ^^ Meizu France mon dit qu'il attendait un retour de chine et qu'il pourrait livré début décembre ... a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.