Aller au contenu

Qu'en pensez vous ?

sweet80

Recommended Posts

8852a92cb53ebc215c8102b4a273a040.jpg

Bonsoir ... Que pensez de ce commentaires très négatif a propos du MX4 que je n'ai pas encore, mais qui me tarde d'avoir entre les mains ...

Ce Bruno ... A le dons de m'énervé des qui réalise un test ... Un avis toujours très négatif ...

je tient comme même a précise que nous ne somme pas ici dans du Samsung ou du Apple ...

Dites moi tout pensez vous que le Meizu MX4 peu rivalisé avec c'est terminaux ? Car pour ce Bruno " quelle déception " ...

EDIT : ce test n'est même pas réalisé en entier ... Un coup sur l'autonomie et sur Flyme et hop c'est de la m***

A voir ici : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18068/smartphones-meizu-mx4/

Modifié par sweet80

tous les proc de tel maintenant chauffe normal vu la puissance qu'il atteigne mois sur mon PC j'ai un ventil de 1kg difficile a placer dans un tel

franchement je pense que le mec de 01.net va la soupe sur le coup ..... arf tel chinois Berkkkkk je sais meme pas si il la eu dans les mains

Perso le proc est tjr reglé sur performance et il tient plus d'une journée en utilisation normale

Modifié par leredge

tous les proc de tel maintenant chauffe normal vu la puissance qu'il atteigne mois sur mon PC j'ai un ventil de 1kg difficile a placer dans un tel

franchement je pense que le mec de 01.net va la soupe sur le coup ..... arf tel chinois Berkkkkk je sais meme pas si il la eu dans les mains

Perso le proc est tjr reglé sur performance et il tient plus d'une journée en utilisation normale

Super merci pour vos commentaires ...

Je pense l'acheter ... quand je ne sais pas car en ce moment sur rueducommerce la date de livraison et super loin donc comme je vend mon tel pour acheter celui ci je peux pas me passé de téléphone plus d'un mois ^^

Meizu France mon dit qu'il attendait un retour de chine et qu'il pourrait livré début décembre ... a voir !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...