Palamecia Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous :) Je possède un Nexus 5 qui va donc bientôt recevoir sa mise à jour OTA et j'avais une simple question: Est-il mieux d'effacer son smartphone (Configuration usine dans le menu paramètre) après l'installation de Lollipop ou ce n'est pas la peine? Je veux dire par là, pour une question de propreté ou pour éviter d'éventuels bugs. Ou alors c'est inutile et la mise à niveau se fait très proprement? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Si ton Nexus 5 tourne comme une horloge actuellement, ça ne vaut pas la peine de tout effacer, lorsque ton nexus sera à jour, dès le premier démarrage, il fera un nettoyage du cache des applications et du système et fera le nécessaire pour le mode art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.