Aller au contenu

"Maps s'est arreté"... en plein milieu d'un texto ou d'un jeu O.o


ludiminou

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Alors je vais essayer d'être la plus précise possible car en fait ca fait des mois que j'ai ce bug et à force de cliquer sur "ok ?" je ne fais même plus attention à ce qui est réellement écrit sur le message d'erreur.

 

J'ai lu différents sujets sur le bug d'arrêt soudain de maps, mais aucun se rapprochant de mon problème il me semble.

 

D'abord je n'utilise quasiment jamais l'application maps et les fonctions de localisation sont toutes désactivées par défaut, sauf lorsque je veux utiliser une appli qui en a besoin. 

Mon message d'erreur "Maps s'est arrêté", survient à n'importe quel moment, mais bien souvent lorsque j'arrive sur les sms ou pour écrire sur facebook.. ou même parfois sur l'écran principal du smartphone. Je ne comprends pas d'où ca vient ce que je peux faire pour y remédier, mais c'est super gênant quand je suis sur un jeu de rapidité et que d'un coup... "maps s'est arrêté".. Ah.. merci ! xD ! 

 

Je donnerai des détails dès que ca me le refera puisque ca le fait au moins une fois par jour, mais vous avez des idées s'il vous plait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...