rocle07 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, J'hésite entre deux téléphones : LG G3 S et le GALAXY S5 mini *Budget: 350 €*Type d'achat: Neuf, sans abonnement*Taille d'écran: 5'' max, je veux un téléphone pas une pelle à tarte*Utilisation: Internet, sms, mms, musique, téléphone, GPS et photo*Critères principaux: Un bon APN, une taille raisonnable, une bonne accroche réseau et un GPS fiable.*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: S'il correspond à mes attentes, le plus longtemps possible !*Marque à éviter : sans rapport Voilà tout est dit. Le point vraiment important c'est l'APN. J'ai trouvé très peu de test photos pour ces deux appareils alors j'attends l'avis des experts :P :P . En espérant qu'il y en ait ! B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut Galaxy S5 mini à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Les raisons ? s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, Oui il faut argumenter et ne pas balancer un nom de smartphone comme ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le Galaxy S5 mini est nettement avantagé sur le papier en fait : - meilleure résolution - meilleur APN de façade - meilleur processeur - plus de RAM - plus de mémoire interne - étanche - plein de capteurs inutiles Et il a probablement pour lui une meilleure autonomie (compte tenu de la techno et de la taille de l'écran), mais ce n'est qu'une supputation. Après, le galaxy S5 mini est plus petit que LG G3 s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandjacks Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, alors d'accord avec Lulilule si t'as le budget le s5 mini est meilleur. Au niveau photo je peux pas te dire pour le s5 mini je l'ai pas testé... Moi j'ai penché pour le LG G3S car j'ai pu l'avoir pas cher (200€) mais si j'avais eu les 300-350€ j'aurais pris le s5 mini Je suis un peu deçu du g3s au niveau repartition du poids sur le tel, le poids est sur le bas (avec la batterie) et du coup je trouve que c'est moins agréable de la tenir que mes precedents tels (nexus qui est tombé dans la piscine .. je te regrette...) A part ca je le trouve tres equilibré et largement suffisant pour ce que j'en fait. A 300€ il est clairement trop cher par contre (50 a 100€ de moins serait deja plus réaliste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.