Aller au contenu

[SMA] Hésitation entre LG G3 S et Galaxy S5 mini

Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite entre deux téléphones : LG G3 S et le GALAXY S5 mini

*Budget350 €
*Type d'achat: Neuf, sans abonnement
*Taille d'écran: 5'' max, je veux un téléphone pas une pelle à tarte
*Utilisation: Internet, sms, mms, musique, téléphone, GPS et photo
*Critères principaux: Un bon APN, une taille raisonnable, une bonne accroche réseau et un GPS fiable.
*Import:  Non
*Bidouille: Non
*Pour combien de temps:  S'il correspond à mes attentes, le plus longtemps possible !
*Marque à éviter
: sans rapport

Voilà tout est dit. Le point vraiment important c'est l'APN.

J'ai trouvé très peu de test photos pour ces deux appareils alors j'attends l'avis des experts :P  :P . En espérant qu'il y en ait ! B)  B)

Le Galaxy S5 mini est nettement avantagé sur le papier en fait :

- meilleure résolution

- meilleur APN de façade

- meilleur processeur

- plus de RAM

- plus de mémoire interne

- étanche

- plein de capteurs inutiles

Et il a probablement pour lui une meilleure autonomie (compte tenu de la techno et de la taille de l'écran), mais ce n'est qu'une supputation.

Après, le galaxy S5 mini est plus petit que LG G3 s... 

Salut,

alors d'accord avec Lulilule si t'as le budget le s5 mini est meilleur. Au niveau photo je peux pas te dire pour le s5 mini je l'ai pas testé... 

Moi j'ai penché pour le LG G3S car j'ai pu l'avoir pas cher (200€) mais si j'avais eu les 300-350€ j'aurais pris le s5 mini

Je suis un peu deçu du g3s au niveau repartition du poids sur le tel, le poids est sur le bas (avec la batterie) et du coup je trouve que c'est moins agréable de la tenir que mes precedents tels (nexus qui est tombé dans la piscine .. je te regrette...)

A part ca je le trouve tres equilibré et largement suffisant pour ce que j'en fait. A 300€ il est clairement trop cher par contre (50 a 100€ de moins serait deja plus réaliste).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...