Aller au contenu

g2 ou z2 le dilème

Recommended Posts

Le G2 reste encore dans la course, une des meilleurs autonomie, la puissance est toujours là, l'APN est encore très bon, l'écran est superbe.
Après, je n'ai pas eu le Z2, mais un pote à moi a le Z Ultra, et c'est bien naze je trouve. Les couleurs de l'écran sont fades, la surcouche Sony est pas top (J'ai eu un Kyno il y a 2 ans et je ne vois pas vraiment d'évolutions). Et le Z2 est plus cher.

Salut,

Oui les deux valent encore largement le coup.

Après pour le choix, tout dépend de tes critères.

Perso, je peux pas faire un comparatif des défauts/qualités vu que je n'ai eu que le G2 mais grosso modo le Z2 a quand même l'étanchéité et un port micro sd. Les deux ont une bonne batterie mais le G2 est meilleur élève à ce niveau, a une grosse communauté pour les ROMs, un meilleur appareil photo (?), un meilleur écran (?). Le mieux est de jongler avec les différents tests sur youtube ou sur les sites.

Il faut voir aussi la prise en main que tu préfères.

Mais vu les prix, le G2 est beaucoup plus intéressant que le Z2 au final.

Tu peux le trouver à 300-320€ pour le 16Go chez plusieurs revendeurs français et ~290€ le 16Go / ~320€ le 32Go sur Amazon.de

Perso, j'ai eu mon G2 cette semaine, sur leboncoin comme neuf encore sous garantie avec quick cover pour 200€.

merci de vos réponses complète et rapide j'ai vue le z2 en magasin et il est magnifique niveau disgn et écran après la prise en main est difficile (carré et grand) ce qui me gène un peut après le g2 ma l'air meilleur a ce niveau quoi que plus fragile et cheap? qu'en penssé vous ?

Et au niveau honor 6 et xiaomi mi4

Salut,

Personnellement je n'ai jamais eu de z2 en main mais je mettrais ma main à couper que le g2 résiste mieux aux chocs (le verre du z2...). Je compte déjà une ou deux chutes sur du carrelage et pas une seule rayure..

L'autonomie du g2 est vraiment très bonne, deux jours en utilisation normale (avec de la musique, du wifi, des jeux pas trop lourds et des données mobiles). Les photos sont de bonne qualité, l'écran est toujours dans la course (les bordures fines sur les côtés sont de plus très appréciables), le prix est plutôt bas (excellent rapport qualité/prix), et pour ne rien gâcher, la communauté est active niveau entraide et ROM customs.

Bon nombre de tests sont disponibles sur Internet, si tu veux te faire une idée plus précise. Tu peux aussi regarder du côté de sfr ou autres s'ils les vendent encore, pour demander à tester.

Bon choix : -)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...