Fourire Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je croyais qu'en choisissant cette option, j'obtiendrais un menu me permettant de faire un back up de mon système avant de faire la mise à jour vers froyo mais j'ai plutôt obtenu un icône avec un point d'exclamation. Ce serait bien de m'expliquer pourquoi aie-je eu droit à cela plutôt qu'un menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 euh eteint ton telephone, allume le avec power + bouton(-) choisi recovery puis nandroid --> backup et ca le fait tout seul =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Okay j'ai compris une chose, au moment que le point d exclamation apparait il fallait que je clique sur volume haut et power pour obtenir le menu mais je n'ai pas l'option backup\restore. dois-je choisir un bootloader en bas de 0.83 pour obtenir cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 je n ai pas l'option nandroid , est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu n'as pas une custom recovery apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Installe ROM Manager puis flashe le recovery avec. Ou utilise le "one click root" d'unrevoked disponible quelque part dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.