Aller au contenu

Problème stockage, et Play Store


Recommended Posts

Bonjour je me surnomme Cracky,

 

Il y a peu près 1 mois j'ai acquis un tout nouveau téléphone un Lg G3 s.

J'ai une micro SD de 16 giga dans le téléphone mais problème voila qu'il me reste que peu de MO pour télécharger la mise a jour d'Injustice donc je décide de rooter pour pouvoir déplacer Injustice sur ma carte SD.

 

Donc le root c'est très bien passer mais voila que je n'arrive a télécharger FolderMount pour pouvoir déplacer Injustice, car il me dit "Espace de stockage insuffisant" alors qu'il me reste près de 0.8G. Donc j'ai désinstaller Injustice pour voir si cela après allait fonctionner mais non j'ai 2 giga de libre mais j'ai le même message d'erreur et Injustice qui "pèse" 1.08 giga je ne peux plus le télécharger !

Donc je désespère, j'ai déjà vidé le cache des applications et effacer les donnés du Play Store mais rien n'y fait.

 

Help !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'à pas besoin d'une application externes pour déplacer le dossier d'installation du jeu sur ta carte SD,

en natif via la gestion du stockage tu peut le faire.

Du coup pour ton problème à part redémarrer ton tel et bien vérifier l'espace de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...