Aller au contenu

S4 mini chauffe et petite autonomie


Recommended Posts

Bonjour 

cela va maintenant faire 4 jours que j'ai mon S4 mini

J'en suis très satisfait il me convient parfaitement

Sauf que je me suis rendu compte de quelque probleme :

Le CPU chauffe pas mal (le mobile aussi du coup) a peu près 40 °C quand rien ne tourne et ca monte la plus part du temps sur quelques petites applis dans les 55°C 

Et la Batterie ne tient pas des masses il ne fait meme pas un journée entiere en utilisation normal (quelque sms, 5 min de Clash of Clans, Un tour sur snap ) 

Je precise qu'il est neuf et que j'ai désactiver toutes les chose a la con du genre NFC ou airgesture 

Luminosité auto en -5 

 

Aidez moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

t'as bien un LTE gt-i9195 ?

 

si oui :

je te conseille de le mettre à jour .

voit ici-meme => http://www.sammobile.com/firmwares/download/38618/I9195XXUCNK1_I9195OXXCNK1_XEF.zip/(il faut s'inscrie pour pouvoir telecharger ,c'est gratuit ... et l'installation est indiqué dans les instructions )

 

si non : cherche ton modele sur le meme site http://www.sammobile.com/firmwares/database/

 

Avec la dernière KitKat ,ça devrait bien moins chauffer ...et moins consomer aussi ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers les ROM custom tu sera bien moins enmmerder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'était pareil avec mon petit ace 2 mais depuis j'en est eu pas mal bon moi je te suggère si tu est rooter d'enlever les grosse application système qui peuvent s'enlever et avec le mobile que tu a ce n'est pas la meilleur batterie moi je suis rendu avec mon s5 plus aucun probleme

Et si ça ne marche pas réinitialise le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était parti du principe d'un simple utilisateur "lambda" qui veut juste un "bon" telephone "standard"... :mellow:

 

la dernière KK a l'air pas mal à ce niveau-là ,après faut juste faire quelques paramétrages puis desactiver (sans rooter ! ) ce qui est desactivable dans le gestionnaire d'applis :mellow:

 

Sinon ,2 roms "custom" sortent du lot :

- la dernière CM11 nightly (simple ,populaire ,pour tous... )

- la LiquidSmooth v3.2 Milestone ( quelques paramétrages de personnalisation avançées )

 

après ,les gouts les couleurs ... Samsung standard / google AOSP customisés...on adhère ou pas . :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça ...c'est fait ! LOL ! :lol:

 

après le flash ,fait 1 ou 2 redemarrage , puis attend 2 / 3 cycles pour juger de tout ... ^_^

 

et viens nous dire ce que tu en pense de cette CM11... :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ! n'hésites pas à venir nous rejoindre ... ^_^

 

 

Avec ce theme (le "Lite" ) ,tu ne sera pas trop déboussolé ,tient...bien sympa comme ça ! B) ==> http://forum.xda-developers.com/android/themes/cm11-twizzed5-cm11-theme-t2811174

 

( sinon ,eclates-toi :ph34r: => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai constaté ça depuis quelques temps (depuis un changement de kernel par CM) :huh:

 

mais ça va à peu près , j'ai compensé un peu par une baisse du max CPU (j'ai mis 1500 et quelques ... )

 

Faut voir si la dernière LiquidSmooth "milestone" fait mieux ! :huh:  faut demander ça au grand testeur  @@Renaf par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...