mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! :) Alors déjà, je voudrais m'excuser si je me suis trompée dans le classement de mon sujet, mais je suis nouvelle sur le forum.. ^^ Alors voilà, je voudrais acheter un bon smartphone à moins de 200€, car je suis étudiante et je n'ai pas forcément les moyens d'acheter '' le haut de gamme '' :) Je suis à la recherche d'un smartphone qui a : * Budget : <200* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : 5 pouces * Utilisation : Messages, Facebook, Jeux Twitter...* Critères principaux : Qui ne beug pas au bout de deux jours... * Import : A éviter... * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 1 an* Marques à éviter : Wiko ? Ce sont en gros les critères que je demande.. Je ne veux pas d'un portable qui beug toutes les 30 s.. J'ai assez donné avec mon wiko :( J'ai déjà repéré deux, trois modèles, et j'aimerais avoir des avis objectifs. Les modèles sont : Le Archos 50 HELIUM , L'alcatel OneTouch Idol 2 S , L'Asus Zenphone 5 Ce qui m'embete pour l'asus c'est l'import.. Voilà, voilà, merci aux personnes qui feront attention à mon problème :D Modifié 16 novembre 2014 par mgarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Import ou pas? a désolé j'avais pas vu que ca pouvait te gener. Sinon pour l'alcatel boff, L'Asus zenphone oui :) Modifié 15 novembre 2014 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour la réponse! :) Ce qui est dommage avec l'asus c'est l'import, trop peur de pas avoir le play store, et ne pas pouvoir mettre le langue francais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...