mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! :) Alors déjà, je voudrais m'excuser si je me suis trompée dans le classement de mon sujet, mais je suis nouvelle sur le forum.. ^^ Alors voilà, je voudrais acheter un bon smartphone à moins de 200€, car je suis étudiante et je n'ai pas forcément les moyens d'acheter '' le haut de gamme '' :) Je suis à la recherche d'un smartphone qui a : * Budget : <200* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : 5 pouces * Utilisation : Messages, Facebook, Jeux Twitter...* Critères principaux : Qui ne beug pas au bout de deux jours... * Import : A éviter... * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 1 an* Marques à éviter : Wiko ? Ce sont en gros les critères que je demande.. Je ne veux pas d'un portable qui beug toutes les 30 s.. J'ai assez donné avec mon wiko :( J'ai déjà repéré deux, trois modèles, et j'aimerais avoir des avis objectifs. Les modèles sont : Le Archos 50 HELIUM , L'alcatel OneTouch Idol 2 S , L'Asus Zenphone 5 Ce qui m'embete pour l'asus c'est l'import.. Voilà, voilà, merci aux personnes qui feront attention à mon problème :D Modifié 16 novembre 2014 par mgarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Import ou pas? a désolé j'avais pas vu que ca pouvait te gener. Sinon pour l'alcatel boff, L'Asus zenphone oui :) Modifié 15 novembre 2014 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour la réponse! :) Ce qui est dommage avec l'asus c'est l'import, trop peur de pas avoir le play store, et ne pas pouvoir mettre le langue francais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Auriez vous des avis sur l'archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 L'asus doit sortir en version 4 g mais à plus de 200€ par contre. En import, il est plus puissant en plus et moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui je sais bien, ce téléphone me plait énormément, mais bon, si y'a pas la langue francaise.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir L'Archos 50 est un bon produit au beau design et ayant certes de bonnes performances mais l'autonomie risque de deplaire alors aussi tu pourrais regarder aussi du coté du moto g 4 g qui reste un excellent sma au dessous des 180e.Bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, oui je vois souvent apparaitre le Motorola, ca a l'air d'etre un bon produit à voir.... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Regarde tu peux le mettre en français, la ROM est multilingue. http://www.to2c.com/asus-zenfone-5-2gb-ram-16gb-rom-intel-z2580-dual-core-2-0ghz-android-4-3-smartphone-5-0-inch-hd-screen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Il va falloir que je reflechisse à tout, même si le asus l'air vraiment top! Merci pour vos conseils! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 15 novembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un aurait des avis sur le Motorola Moto G 2eme generation ? :lol: Modifié 16 novembre 2014 par mgarin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le mieux c'est d'aller faire un tour dans la section qui lui est réservé sur le forum : https://forum.frandroid.com/forum/1376-motorola-moto-g-2%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration-g%C3%A9n%C3%A9ral/pour avoir une première idée des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgarin Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Motorola Moto G 2014 acheté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.