Attero Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, Je viens d'acheter un émetteur blutooth pour le mettre sur ma télé et récupérer le son mais mon G3 ne le reconnait pas... Dans la notice de l’émetteur s 'est écrit qu'il faut que le téléphone sois compatible A2DP ? Mais je ne trouve pas d'info pour savoir si il est compatible. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 D'après moi ses juste pas compatible Sinon YouTube ton numéro de série et la marque de ton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ça m’étonnerais que ça soit compatible.. Regarde sur XDA -> ici Peut-être que tu trouveras ton bonheur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ok Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ Si ton sujet est résolu, peux-tu nous le dire sur se sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui je vous dirais mais pour l'instant toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ D'accord pas de soucis :). Tu n'arrives pas à trouvé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Non car sur XDA il n’explique pas sur YouTube que des déballage. Voila le model http://www.amazon.fr/gp/product/B009SJP57C?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @dlm38 Ça n'indique pas que le récepteur fonctionne sous Android. Il précise que iOS(En mobile). Donc à voir si une compatibilité peut se faire ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Dans les commentaire client quelqu'un dit que [color=red]sa[/color] fonctionne avec son G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ Branche ton émetteur sur ton ordinateur et regarde si ton G3 le détecte ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@Maz51 ne marche pas (j'avais déjà tenté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @ Il marque quoi sur la notice ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.